Valeurs Culinaires | TESTIMONIAUX
16148
page-template-default,page,page-id-16148,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

NOTRE LIVRE D’OR

Nous travaillons avec Valeurs Culinaires depuis quelques mois et, déjà, la différence de service est palpable. Nos résidents retrouvent le plaisir de manger et de redécouvrir les vraies saveurs des aliments. N'oublions pas que pour certaines des personnes accueillies l'instant du repas reste leur principal moment de plaisir. Au-delà de l’expertise, Valeurs Culinaires démontre au quotidien une capacité d’écoute et une réactivité exemplaires. Ainsi, un dimanche, alors que j’ai rencontré un problème électrique et que je m’inquiétais quant à l’interruption de la chaîne du froid, j’ai pu joindre un collaborateur de l’entreprise qui a su réagir immédiatement et de façon pertinente. Une collaboration pour l’heure en tous points positive.
Manuel Vasseur – Directeur adjoint Pôle Habitat ADAPEI 86
Je connaissais Matthieu Lestrez avant qu'il ne crée sa propre société et j’appréciais déjà la relation professionnelle et humaine qui s’était établie entre nous. Quand il m’a parlé de son projet de création d’entreprise, son concept de faire travailler des producteurs locaux m’a immédiatement séduit. Et, dans la mesure où son offre était également économiquement avantageuse, j’ai décidé de lui accorder ma confiance. Gestion des approvisionnements, élaboration des menus par une diététicienne diplômée, prise en charge de l’hygiène de nos cuisines… Valeurs Culinaires a su établir une relation basée sur la proximité et la transparence, deux aspects indispensables pour une relation professionnelle réussie.
Henry Germond – Directeur MFR Le Cèdre (Angers – 49)
Grâce à Valeurs Culinaires, les enfants de nos écoles maternelles et élémentaires redécouvrent le plaisir de manger frais ! Valeurs Culinaires met à notre disposition un chef gérant qui prépare les repas dans nos cuisines grâce aux produits frais qui nous sont livrés plusieurs fois par semaine. Les repas sont conçus par leur diététicienne diplômée, qui s’attache à concevoir des menus équilibrés, en privilégiant des aliments de qualité, issus d’une agriculture durable.
L’entreprise forme également l’ensemble de notre personnel de cuisine aux règles d’hygiène. Une prestation complète qui nous apporte, depuis le début, une satisfaction pleine et entière.
Emyline Bourbon – DGS de la commune de Mirebeau (86)